Femme mature et cougar

Profitez de vos culottes portées pour gagner de l’argent

Vous voulez arrondir vos fins de moi ? C’est de l’argent facile que vous trouverez si vous choisissez de vendre vos sous-vêtements sur certaines plateformes. Et oui le nouveau marché qui prête à rire est en effet une belle mine d’or pour ceux et celles qui se prêtent au jeu.
Les petites culottes portées et ensuite vendues en tout anonymat et en toute sécurité peuvent vous rapporter gros au fur et à mesure.

Vous n’avez bien souvent pas grand-chose à faire, seulement une description, un prix et une photo suffisent.

Le principe

C’est très simple il suffit de vous inscrire gratuitement de mettre une annonce avec une photo, de rentrer vos coordonnées une fois en ligne l’annonce sera consultable par d’éventuels acheteur et ils passeront directement par nous pour garantir votre anonymat si vous souhaitez ou alors vous pourrez traiter en direct avec l’acheteur en totale transparence.

Cependant, tout dépend de la plateforme par laquelle vous passez. Une seule propose de la vente de culotte portée de manière 100% anonyme. Nous allons vous dire laquelle, car c’est vraiment LA référence en matière de culotte portée, même si celle-ci propose encore bien plus.

Un site spécialisé dans la vente 100% anonyme

Nous parlons du site suivant : https://borntobeabitch.com. C’est un site de mise en relation qui vous apportera un peu de revenus proportionnellement à vos ventes. Tout en restant anonyme si vous le désirez. Il suffira simplement de le préciser lors de la création de votre annonce, vous aurez juste une case à cocher pour le spécifier, rien de compliqué ne vous inquiétez pas.

Pour ceux qui aiment acheter ces petits bijoux cotonneux, sachez que vous pourrez trouver de tout sur ce site, petites culottes mouillées, cyprine, strings sales, ensemble de lingerie, tout ce qu’il vous plaira. Ici tout est fait pour votre plaisir. Si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied dans ce qui est proposé, Il vous suffira de formuler votre demande en postant une annonce, et vous serez inondé de réponse de jeunes femmes prêtes à vous combler.

Que faire de cet argent


Au sujet de l’argent gagné par les vendeurs/vendeuses de sous-vêtements portés, vous serez libre de l’utiliser comme vous voudrez puisqu’il sera reversé directement sur votre compte bancaire. Il vous est aussi possible de passer en direct avec l’acheteur, auquel cas vous serez ceux maitre du moyen de paiement (PayPal, etc…). Imaginez-vous passer votre journée de travail et le soir venue, vendre votre sous-vêtement porté ? Vendus en moyenne 25€, ces petits trésors ont pour réelle vertu de donner beaucoup de plaisir sur coton, mais aussi d’arrondir considérablement vos fins de mois.

Alors si vous voulez gagner de l’argent très facilement et surtout, anonymement, vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Vous inscrire sur Born to Be a Bitch, le site spécialisé dans les petites culottes sales. Et vous pouvez toujours supprimer votre annonce, ou votre compte, si vous préférez tout retirer, c’est possible, alors n’attendez plus et commencez dès maintenant.

Émettez votre message relativement à notre topic si vous avez envie de vous exprimer.

Les publications similaires de "Conseil rencontre"

  1. 2 Fév. 2017Les rencontres insolites : Le fétichisite1367 hits
  2. 27 Janv. 2017Comment avoir son premier rendez-vous sexe ?1225 hits
  3. 19 Oct. 2016La boule de Geisha pour les nuls du cul1779 hits
  4. 13 Juin 2016On vous dit tout sur le porno via Internet1347 hits